Bienvenue :

VOUS VOILA SUR L' ANCIEN BLOG
D.A....ARLES !
VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR OVERBLOG
http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/

MAIS RESTE ACTIF CES
Messages/Actu et ARCHIVES....
Entre autres...
Proposez ENCORE vos messages via les commentaires ou directement avec l' Email suivant :

daarles.comitdsirdavenirarles@gmail.com

Prochaine réunion DA Arles le ...:
Pour OJ/Adresses des réunions faites nous un Email...


VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER GRATUITEMENT AUX NEWS ET BLOG CI DESSOUS....pour avoir tous les messages publiés au fur et à mesure...

à bientôt.

L’association "Désirs d’avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux... qu'il faut s'en donner les moyens , pour cela débattre et construire ensemble des propositions...dans l'esprit de la gauche.
L'objet de l'association est de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en France, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Pour cela, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et conduit toutes les actions permettant d'atteindre ces objectifs,
Le siège social est fixé à Paris (10°), 38-40, Rue du Faubourg Saint-Martin.



mercredi 4 février 2009

Vincent Peillon /unité du PS aux européennes:

MESSAGE:
Vincent Peillon espère l’unité du PS aux européennes

L’eurodéputé, proche de Ségolène Royal, a estimé hier que les élections européennes devaient «être une étape sur le chemin qui doit conduire» les socialistes à «retravailler ensemble». Interrogé sur LCI, Vincent Peillon a revendiqué pour le courant royaliste «un tiers des places en position éligible». Alors que le PS engageait, hier, le délicat processus de désignation de ses candidats aux européennes de juin, il a souligné que les royalistes constituaient «un courant d’idées», rassemblant «un tiers du Parti socialiste», après le score de leur motion au congrès de Reims. Concernant d’éventuelles alliances avec l’extrême gauche, notamment la LCR, il a déclaré : «Franchement, ce ne sont pas les amis de M. Besancenot qui vont permettre à l’Europe d’avancer dans le bon sens, ce sont les sociaux-démocrates, les socialistes.»
.libé.
voir aussi:
http://www.liberation.fr/politiques/0101316644-pourquoi-peillon-prend-ses-distances-avec-royal

Aucun commentaire: