Bienvenue :

VOUS VOILA SUR L' ANCIEN BLOG
D.A....ARLES !
VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR OVERBLOG
http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/

MAIS RESTE ACTIF CES
Messages/Actu et ARCHIVES....
Entre autres...
Proposez ENCORE vos messages via les commentaires ou directement avec l' Email suivant :

daarles.comitdsirdavenirarles@gmail.com

Prochaine réunion DA Arles le ...:
Pour OJ/Adresses des réunions faites nous un Email...


VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER GRATUITEMENT AUX NEWS ET BLOG CI DESSOUS....pour avoir tous les messages publiés au fur et à mesure...

à bientôt.

L’association "Désirs d’avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux... qu'il faut s'en donner les moyens , pour cela débattre et construire ensemble des propositions...dans l'esprit de la gauche.
L'objet de l'association est de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en France, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Pour cela, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et conduit toutes les actions permettant d'atteindre ces objectifs,
Le siège social est fixé à Paris (10°), 38-40, Rue du Faubourg Saint-Martin.



samedi 13 juin 2009

Perou /

MESSAGE:
PEROU MASSACRE INDIGENES....
VOIR L ARTICLE AVEC LE LIEN CI JOINT ou doubleclik sur le titre ..

http://www.lepartidegauche.fr/editos/87-commission-economique/729-repression-du-gouvernement-peruvien-contre-les-mouvements-indigenes

Paris, le 10 juin 2009

Plus de trente policiers et manifestants sont morts au cours de violents affrontements en Amazonie péruvienne. Quel que soit le différent qui oppose les autorités aux populations autochtones, le dialogue est en démocratie la règle qui s’impose à tous, représentants de la force publique comme opposants organisés.La Commission interaméricaine des droits de l’homme de l’OEA, l’Organisation des États Américains, a condamné la violence, appelé au respect du droit et au dialogue pour trouver une solution au différend.

Le Parlement péruvien a engagé une procédure exceptionnelle de médiation soutenue par l’ensemble des groupes parlementaires.

Le Parti socialiste condamne les violences. Il souhaite que les représentants du suffrage universel trouvent rapidement la voie permettant de rétablir la paix civile et le dialogue.

Aucun commentaire: