Bienvenue :

VOUS VOILA SUR L' ANCIEN BLOG
D.A....ARLES !
VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR OVERBLOG
http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/

MAIS RESTE ACTIF CES
Messages/Actu et ARCHIVES....
Entre autres...
Proposez ENCORE vos messages via les commentaires ou directement avec l' Email suivant :

daarles.comitdsirdavenirarles@gmail.com

Prochaine réunion DA Arles le ...:
Pour OJ/Adresses des réunions faites nous un Email...


VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER GRATUITEMENT AUX NEWS ET BLOG CI DESSOUS....pour avoir tous les messages publiés au fur et à mesure...

à bientôt.

L’association "Désirs d’avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux... qu'il faut s'en donner les moyens , pour cela débattre et construire ensemble des propositions...dans l'esprit de la gauche.
L'objet de l'association est de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en France, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Pour cela, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et conduit toutes les actions permettant d'atteindre ces objectifs,
Le siège social est fixé à Paris (10°), 38-40, Rue du Faubourg Saint-Martin.



dimanche 29 mars 2009

Arles budget 2009:




MESSAGE:

Le budget 2009 de la Ville d'Arles a été adopté lors de la séance du conseil municipal du mercredi 25 mars 2009. L'ensemble de la majorité municipale a voté en faveur du budget présenté par le maire Hervé Schiavetti. Les élus de l'opposition ont voté contre.


Cela apres le dernier conseil ou:

Le groupe socialiste promet de s'abstenir lors du vote du budget de la ville en mars prochain
le maire ne s'attendait pas à la phrase lâchée par son second adjoint, le socialiste David Grzyb, au terme d'un long et acerbe commentaire du budget 2009: "Nous considérons aujourd'hui que le budget primitif 2009 certes rigoureux et consciencieux mais finalement sans réelles ambitions n'est pas le nôtre. Aussi, nous laisserons nos seuls collègues du groupe Vive Arles l'adopter, en leur demandant de prendre la mesure, toute la mesure du message que nous leur adressons aujourd'hui: Une ville comme la ville d'Arles ne se gère pas seule mais en équipe".
Par Silvie Ariès
http://www.laprovence.com/articles/2009/02/20/734714-A-la-une-Les-financesdivisent-la-gauche.php

Aucun commentaire: