Bienvenue :

VOUS VOILA SUR L' ANCIEN BLOG
D.A....ARLES !
VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR OVERBLOG
http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/

MAIS RESTE ACTIF CES
Messages/Actu et ARCHIVES....
Entre autres...
Proposez ENCORE vos messages via les commentaires ou directement avec l' Email suivant :

daarles.comitdsirdavenirarles@gmail.com

Prochaine réunion DA Arles le ...:
Pour OJ/Adresses des réunions faites nous un Email...


VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER GRATUITEMENT AUX NEWS ET BLOG CI DESSOUS....pour avoir tous les messages publiés au fur et à mesure...

à bientôt.

L’association "Désirs d’avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux... qu'il faut s'en donner les moyens , pour cela débattre et construire ensemble des propositions...dans l'esprit de la gauche.
L'objet de l'association est de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en France, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Pour cela, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et conduit toutes les actions permettant d'atteindre ces objectifs,
Le siège social est fixé à Paris (10°), 38-40, Rue du Faubourg Saint-Martin.



vendredi 10 avril 2009

ArcelorMittal

MESSAGE:
Romandie News

08/04/2009



Paris (awp/afp) - ArcelorMittal a annoncé mercredi aux représentants du personnel une réduction de plus de 50% de sa production en Europe à partir de fin avril, a indiqué à l'AFP par téléphone Jacques Laplanche, secrétaire CGT du comité d'entreprise européen qui se réunissait à Luxembourg.



"En raison de la crise, ArcelorMittal veut réduire les coûts et va concentrer sa production sur certains sites. Les hauts fourneaux et les aciéries de Liège (Belgique) et Florange (Moselle, est de la France) vont être arrêtés totalement", a-t-il précisé.



"C'est une catastrophe, d'autant que la direction n'indique pas quand la production reprendra", a ajouté le délégué français du groupe sidérurgique.



Le CE européen réunit des délégués du personnel de l'ensemble des pays où est implanté ArcelorMittal.



Au dernier trimestre 2008 déjà, le groupe avait réduit sa production de 45%, contre 35% initialement prévu à l'automne.



jq



(AWP/08 avril 2009 13h33)

Aucun commentaire: