Bienvenue :

VOUS VOILA SUR L' ANCIEN BLOG
D.A....ARLES !
VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR OVERBLOG
http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/

MAIS RESTE ACTIF CES
Messages/Actu et ARCHIVES....
Entre autres...
Proposez ENCORE vos messages via les commentaires ou directement avec l' Email suivant :

daarles.comitdsirdavenirarles@gmail.com

Prochaine réunion DA Arles le ...:
Pour OJ/Adresses des réunions faites nous un Email...


VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER GRATUITEMENT AUX NEWS ET BLOG CI DESSOUS....pour avoir tous les messages publiés au fur et à mesure...

à bientôt.

L’association "Désirs d’avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux... qu'il faut s'en donner les moyens , pour cela débattre et construire ensemble des propositions...dans l'esprit de la gauche.
L'objet de l'association est de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en France, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Pour cela, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et conduit toutes les actions permettant d'atteindre ces objectifs,
Le siège social est fixé à Paris (10°), 38-40, Rue du Faubourg Saint-Martin.



vendredi 3 avril 2009

ségolène Royal décide met en place un contre-gouvernement au sarkozysme:

MESSAGE:
SI CE N'ETAIT PAS UN POISSON.....?§§§!!!!
Suite à sa prise de distance avec le parti socialiste, ségolène Royal décide d'aller vite pour contrer le sarkozysme et met donc en place un contre-gouvernement au sarkozysme pour lutter pied à pied.

Comme premier ministre elle nomme Christiane Taubira qui a décidé de rejoindre DA après avoir été méprisée et rejetée par le PS. Ces deux femmes partagent les mêmes valeurs républicaines et le même idéal humaniste progressiste.

Ministre de l'économie, de l'industrie et de la croissance verte: JY Macaire.
Ministre des affaires étrangères: JL Bianco.
Ministre de l'intérieur et des libertés publiques: Delphine Batho.
Ministre de l'éducation, de la culture et de la recherche: Najat Belkacem.
Ministre des affaires sociales et de la démocratie participative: Dominique Bertinotti.
Ministre de la justice: M° Mignard

Voici donc les ministres régaliens qui seront chargés de s'opposer frontalement au sarkozysme tout en faisant des contre-propositions. Vous remarquerez que dans ce gouvernement il y a aussi des socialistes puisque le PS est en train de se scinder en deux entre les gauchistes purs et durs qui ne voudront travailler avec personne, et les socialistes de Désirs d'avenir qui pensent que la solution est dans la constitution d'un large front républicain pour faire barrage à cette droite extrême.

Nous pouvons souhaiter que ce gouvernement s'attelle au travail le plus vite possible pour porter des contre-propositions claires au pays et montrer que oui!...Une autre politique est possible.(Rigolant.??...)

Aucun commentaire: